La pluie

Publié le par mélanie


 

I'm singing in the rain

I'm singing in the rain
Just singing in the rain
What a glorious feelin'
I'm happy again
I'm laughing at clouds
So dark up above
The sun's in my heart


Traduction
Je chante sous la pluie

Je chante juste sous la pluie
Quel glorieux sentiment
Je suis encore heureux
Je souris aux nuages
Si hauts au dessus
Le soleil est dans mon cœur





Le Royume Uni, le pays de la pluie, mythe ou réalité?

Malheureusement c'est la réalité alors lors de la préparation de vos bagages une chose à ne pas oublier...le parapluie. Ci-dessous quelques données qui mettent en exerge les différences climatiques entre la France et l'Angleterre.

 

- Le climat français quant à lui est partagé en 4 zones climatiques : le climat montagnard, l’océanique (principalement la coté ouest), le semi -continental (des précipitations modérées) et le méditerranéen (des précipitations importantes qui peuvent causer des inondations).

- La moyenne des précipitations françaises fluctuent entre 400 et 1800 mm. Les zones de climat  montagnard sont les zones avec la moyenne de précipitation la plus haute.




Comment font les anglais pour garder le moral sous la pluie ?

Et lors des semaines sans un jour de ciel bleu? Le flegme anglais me diriez-vous ? Oui pourquoi pas ! Ou peut être est-ce juste la bière anglase qui les aident à surmonter ça.


Seulement, nous français avons du mal à nous y habituer. Le pire étant pour les habitants du sud de la France (et j'en fait partie). Nous sommes considérés comme frileux et la météo influe sur notre moral. Au moindre 2 ou 3 jours de ciel gris nous voila ronchon ou déprimés.

Publié dans Préparatifs de voyage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article